Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations 

 Olga Schneider [FIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olga Schneider
Agent
Olga Schneider
5 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Olga Schneider (Offline)   Répondre à ce message   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Olga Schneider   

Nom : Schneider

Prénom : Olga

Date de naissance : Le 03 Septembre 2003

Portrait physique : Olga a une taille mince et élancée. Sa démarche est souple et féline, traduisant son agilité qui l’a si souvent aidée. Elle a de longs cheveux blonds, tirant sur un étrange blanc, et des yeux bleu clair qui lancent des regards froids. Pas à glacer le sang, mais à montrer tout de même une certaine autorité. Des lunettes de monture ronde sont posées sur un fin nez, remplacées parfois par des lentilles de la couleur de ses yeux. ( ^^ )

Portrait mental : Olga est une femme autoritaire, responsable et sans cesse sur ses gardes. Orgueilleuse, elle sait ce qu’elle vaut et n’autorise personne à le lui dire, surtout quand ce n’est pas vraiment favorable. Elle ne se laisse jamais aller à l’impulsivité, réfléchissant toujours à ses actes ( généralement ) et aux conséquences. On pourrait presque la qualifier de calculatrice. Elle a appris depuis un certain temps à mettre ses sentiments de côtés, parce que oui il y en a, bien cachés, surtout lorsqu’il s’agit de son travail. Ce n’est pas pour autant qu’elle est sans-cœur, tuant tout le monde sur son passage --'. Mais l’expression de son visage pourrait le faire penser.

Histoire ( Z’êtes pas obligés de la lire, elle est longue.. ) : Ce fut une journée orageuse qui accueillit Olga, vingt-sept ans plus tôt. À Munich, la famille Schneider avait une modeste maison, contenant plus ou moins six gamins braillards. Les nourrir tous restait un problème chaque moi, étant donné que la mère n’était pas en état de travailler. Les quinze premières années de l’aînée furent laborieuses, mais sa logique et son sens des responsabilités lui ouvrirent les portes de nombreuses prestigieuses écoles. Là-bas, dans un luxueux internat de Berlin, Olga fit la rencontre de personnes pas vraiment recommandables qui lui apprirent « les arts du vandalisme et du vol ». À l’époque, ce n’était encore qu’une jeune fille innocente, elle se laissa donc facilement entraîner, prenant cela comme un jeu. Ses parents n’en surent jamais rien, mais elle était douée en la matière. Sa silhouette fine et son agilité lui permettaient de grimper sur n’importe quelle façade, pour ensuite déjouer les sécurités dont étaient équipées les villas qu’ils volaient. Au départ, ils étaient comme des Robins des Bois des temps modernes : volant les riches, à la seule différence qu’ils gardaient le butin pour eux. Ils méprisaient les pauvres, bien qu’Olga n’était pas issue d’une brillante famille. La police finit bien par mener son enquête, mais leur travail était propre et sans aucune empreinte, aussi on ne retrouva jamais leur trace. Parfois, de fausses manipulations aboutissaient à de petites courses poursuites avec l’autorité, mais la bande les semait toujours, amassant dans le même temps une somme d’argent considérable.
Pourtant, ce fut pendant une de leurs opérations qu’on les trahît, et qu’ils furent obligés de s’enfuir dans la panique. C’était une élégante maison où vivait un couple aisé, haut placé dans le gouvernement. Le coupable fut bien entendu identifié, puis « liquidé », mais plusieurs années après, dans un mystère total. Le groupe se retrouva une semaine après la trahison dans un lieu inhabituel, car on avait finit par dénicher leur QG, mais nombre d’entre eux étaient trop peureux pour continuer. Ils avaient été découverts une fois, pourquoi pas deux ? Trois ?
Olga était à la tête des « survivants », ceux qui voulaient entreprendre la réorganisation, mais celle-ci n’eut jamais lieu. Ils n’étaient plus assez nombreux, ne possédaient plus assez de matériel, et la plupart n’avaient plus la même condition physique qu’avant que nécessitait ce « travail ». Elle erra donc pendant plusieurs années dans le pays, utilisant de multiples fausses identités et vivant au rythme morne qu’avaient les secrétaires, ce qu’elle était devenue. De temps à autre, de l’argent disparaissait mystérieusement de la société qu’elle servait, sans qu’on ne sache jamais qui était le malfaiteur. Elle n’avait rien perdu de son efficacité. En fait, le risque lui manquait presque. Alors elle abandonna son métier, celui de secrétaire qui collait à la perfection à son apparence, et rejoignit le FIRE dont elle avait récemment appris l’existence. Une société de recherches, consacrée aux sciences occultes au service du gouvernement, qu’on lui avait dit. L’ésotérisme, elle n’y connaissait pas grand-chose, mais elle savait qu’elle apprenait vite, et ce genre de phénomènes l’avait toujours intéressée sans qu’elle ne cherche à en connaître plus. C’était l’occasion.
Juste avant, elle découvrit que le traître de « l’affaire Van der Berg » avait été tué. Etouffé même. Par qui, on ne savait pas. Et c’était justement ceci qui intriguait le plus Olga : son côté. Était-ce un ancien de la bande qui les avait vengés, un allié inconnu ou un ennemi ? Elle se jura secrètement de le retrouver, par tous les moyens.

( Niark. Histoire légèrement tirée par les cheveux, j’vous l’accorde )

Spécialité : Infiltration

Faction : FIRE

Autres : / ( Je l'ai ENFIN faite )

Message édité le 01-05-2006 à 21:46:16 par Juan Tomez


--------------------
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Arf depuis le temps que je te voyais aller et venir....Bon ben bienvenue..

Validée !

Et je te mets en Fire. Pas de la façon des Dragons...bien que l'envie ne m'en manque pas.

Juan t'enverra un mp pour plus d'informations.


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Olga Schneider
Agent
Olga Schneider
5 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:13:27   Voir le profil de Olga Schneider (Offline)   Répondre à ce message   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Olga Schneider   

Je faisais la préso en p'tits bouts pour ça ^^

Marchi.


--------------------
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Je sent que je vais adorer ma nouvelle énnemie...


Eric s'incline devant la jeune femme et lui baise la main. Puis il la regarde droit dans les yeux.

- Depuis le temps que je cherche une femme de caractere... j'aurais aimer vous voir de mon coté, mais nous aurions bientot l'honneur de combattre l'un contre l'autre...

Eric se releva et s'éclipsa dans la nuit.


--------------------
Olga Schneider
Agent
Olga Schneider
5 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:28:07   Voir le profil de Olga Schneider (Offline)   Répondre à ce message   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Olga Schneider   

( Quel accueil.. =) Thanx )


--------------------
Sophia Nery
Inquisitrice
15 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Sophia Nery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Nery   

T'en as mis un temps toi !! XD
(Enfin une de mes amies qui ne rejoint pas ma faction x)
Bienvenue quand même chiwie ^^


--------------------
Olga Schneider
Agent
Olga Schneider
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:27:40   Voir le profil de Olga Schneider (Offline)   Répondre à ce message   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Olga Schneider   

( Bah oui j'préfère t'affronter niark )

Grazie =) ( J'vais te le sortir en toutes les langues )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations  Olga Schneider [FIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum