Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Amérique  Chili 

 Mission...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:26:54   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Joshua arrête-toi là. Nous approchons de la villa, il vaut mieux continuer à pied...

La jeune fille scruptait l'extérieur avec attention, repérant le moindre recoin propice pour elle...
Joshua Doubrov
Agent
Joshua Doubrov
35 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:33:05   Voir le profil de Joshua Doubrov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Doubrov   

Il fit comme on le lui avait demandé. Il sa garra et arrêta la voiture.
Il prit quelques cookies avec lui et sortit, regardant à peu près partout, discrètement, pour voir si personne ne les surveillait


-Bon, je pense que ce serait mieux si on se sépare...Tu iras chercher un bon endroit pour camper demain, Venom t'accompagnera vu qu'il sera avec toi...

Il prit son téléphone portable, et les regarda en souriant

-C'est quoi vos numéros? Pour que vous me joignez lorsque vous aurez trouvé le lieu...
Venom
Agent
Venom
44 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:53:41   Voir le profil de Venom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hackingrules.rf.lv   Envoyer un message privé à Venom   

- 0630093560
Dit-il rapidement. Il prit un gadget et dit dedans
- Soft, Branche-toi !
Il attendit, et l'icône ressurgit en haut à gauche
- Où en est le brute forcing ?
" Ca avance... "
la voix grave était synchronisée avec une énorme bouche laissant découvrir une rangée de dents pointues
- Je te fais confiance, tu suis mes instructions au doigt et à ???
"l'oeil !"
Venom sourit, il était satisfait de l'IA qu'il avait programmée
- Tu me laisseras couper l'électricité, pour ça t'as qu'à exécuter wysinwyg.exe des que t'auras le Wi-Fi, je la couperai au bon moment...
Il éteignit son gadget et dit à Lina
-Je te suis, j'me fou où tu veux, y a aucun prob. Faut que tu sois à l'aise...
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:19:38   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Ok...

Et la jeune fille commença à s'éloigner lorsque soudain elle se retourna et lança à Joshua.

Je ne prends jamais de portable en mission, désolée, tu auras mon numéro une prochaine fois...

Puis elle s'engouffra dans une sombre ruelle... Au bout de 10 minutes de repérages, Lina s'adossa contre un mur, et se mit à réfléchir. Brusquement, elle se retourna et se mit à escalader la façade avec une agilité déconcertante.

Attends moi là, je n'en ai pas pour longtemps!

Puis, elle accéda au toit. La jeune fille jeta un coup d'oeil aux alentours, et repéra la villa un peu plus loin... *trop loin...* songea t'elle. Puis elle se mit à se ballader de toit en toit, tout en restant extrémement discrête. Enfin, elle repéra une corniche, au milieu d'un façade d'un vieil entrepôt, à quelques mêtres de sa cible. Elle descendit le long du mur et se laissa tombée sur la corniche.

Parfait...

L'endroit était discret et plongé dans l'ombre. De sorte qu'à condition de ne pas être habillé d'une combinaison fluorescente, personne ne pouvait les repérer.

Après quoi, elle redescendit dans la rue, et repartit dans la ruelle ou Venom l'attendait, comme si rien ne s'était passé. La démarche trainante, le regard d'un passant comme un autre, et elle rejoignit son coéquipier.


C'est bon, j'ai trouvé. Mais il faudra que je t'aide à y installer ton matériel.
Joshua Doubrov
Agent
Joshua Doubrov
35 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:47:49   Voir le profil de Joshua Doubrov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Doubrov   

Joshua fit mine de se promener près de la ville, alors qu'en fait, il mémorisait toutes les ruelles, tous les petits parcs et arbres et tous lse chemins possibles pour la fuite.

Après cela, content de lui, il retourna près de la voiture. Il était bientôt 22 heures. Le temps avait passé vite, déjà plus de deux heures qu'il marchait.


Désormais, il ne devait qu'attendre les deux autres pour aller dans un restaurant, manger bien sainement.
Il s'assit dans la voiture et mit de la musique en attendant

Venom
Agent
Venom
44 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:39:01   Voir le profil de Venom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hackingrules.rf.lv   Envoyer un message privé à Venom   

- Mon matos ? Il est dans la bagnole et j'le commande avec ça :
Il montra à Lina il petit gadget qui lui permettait de communiquer avec l'IA de son PC
- J'ai tout programmé pour cette mission, j'ai juste les plans de la villa sur moi.
Soudain, le gadget s'alerta
"Venom, clé WEP brute forcée avec succès, WI-FI piraté, branché sur EDF"
- Tu vois...
Dit-il en regardant Lina dans les yeux
- Attends mon signal pour couper l'jus !
" A vos ordres "
- Dis rien à Tomez, please. mon pc et moi on fait qu'un...
Il sortit rapidement son portable et envoya un SMS bref à Joshua en lui disant qu'il pourrait couper l'éléctricité, mais demanda par la suite si il devrait attendre un signal particulier où bien observer joshua tirer puis ensuite la couper.
A Lina
- Maintenant, je te suis
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:41:41   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Me suivre?

Lina eut un léger sourire.

Rien du tout... tu vas me suivre à la voiture et c'est tout!

Puis elle se mit à se diriger hors de la ruelle, arrivée à son seuil elle se retourna et avec un clin d'oeil lança.

Désolée, je te réserve la surprise de la planque!
Venom
Agent
Venom
44 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:48:40   Voir le profil de Venom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hackingrules.rf.lv   Envoyer un message privé à Venom   

Venom se passa la main dans ses cheveux, entendant des pas à une vingtaine de mètres.
- Lina, j'pense que j'ai entendu quelqu'un marcher pas loin d'ici...
Il fouilla du regard les alentours

(HRP : on fait foirer la mission ?)
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:00:11   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fit demi-tour immédiatement et revint à la hauteur de Venom. Puis elle lui chuchota précipitemment

Moi aussi, mais quand on fait ce genre de mission, on ne le gueule pas aussi fort!

Puis la jeune fille le fit avancer le long du mur, de sorte qu'ils soient quasi-invisibles. Enfin, elle sortit un pistolet, et laissa son bras pendre le long de son corps. Si quelqu'un voulait les surprendre... il risquerait d'être... surpris.
Venom
Agent
Venom
44 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:04:19   Voir le profil de Venom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hackingrules.rf.lv   Envoyer un message privé à Venom   

Venom pris discretement son gadget et scanna quelqu'un juste au dessus du mur. Il tira Lina par le bras d'un geste rapide, Releva la tête et fit un bond en arrière pour éviter un tir. l'homme était noirci car Venom était aveuglé par la lumière du soleil.
-PUTAIN ! LINA ABBAT LE !!
Il bougea de peur d'être touché, een évitant des balles filant à 50 000 km/h
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:16:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Lina jura silencieusement. "S'il n'avais pas compris que j'était armée, maintenant il le sait!". Elle sortit d'un bond de sa cachette, et ayant repérer où se tenait leur agresseur, elle roula souplement de façon à l'avoir en ligne de mire. Elle tira.

Les deux coéquipiers entendirent distinctement un juron (fort grossier^^), et un bruit métallique. Puis la jeune fille se protégea le visage pour éviter d'être atteinte par l'un des débris de l'arme qui venait de tomber. Elle leva à nouveau son arme et la pointa sur l'homme qui les avait visé.


Un geste et je vous descends. Je suis plutôt précise comme fille...
Venom
Agent
Venom
44 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:19:20   Voir le profil de Venom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hackingrules.rf.lv   Envoyer un message privé à Venom   

Venom se releva, ayant évité les débris, et scanna le visage de l'homme grâce à son PC portable

- ça fait 20 Mega octects de données sur toi, mon grand, t'as pas besoin de parler ça servira à rien. Mais pour aller plus vite, tu vas dire gentillement à la fille qui te braque tout ce qu'elle te demande. T'as intérêt à répondre car sinon ça va barder pour ton petit...
Le PC émit un son d'une voix grave
"Trou du cul !"
-Capté ??? Repris Venom
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:36:12   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Lina n'avais pas scillé, et son bras ne tremblait pas. La froide efficacité qui était sienne depuis qu'elle avait commencé dans les services secrets, avait de nouveau envahi son coeur. Plus rien ne comptait dès à présent. Mis à part son objectif.

Je crois que tu as assez bien résumé la situation. *Ne jamais citer les noms de ses équipiers.* se souvint-elle. Puis elle s'adressa à l'inconnu Qui es-tu et qui t'envoie?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Sang Fort  Amérique  Chili  Mission...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum