Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Royaume-Uni  Ecosse 

 Mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:58:26   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Kyle se laissa guider dan sle grand salon, dans une tenue des plus classique pour une soirée il prit une mine macabre et se fondit dans la masse d'invités qui palrer de sujets divers.
La foule n'était pas vraiment importante, mais le bruit l'était plus.
Kyle se laissa s'appuyé sur le coin d'une fenêtre ouvert.

Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:02:44   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

-Mais ils sont la pour s'amuser, voyons

répondit-il tout sourire, avant de se lever pour saluer ses invités.

Eleanore garda ses opinions pour elle, et imita son hôte, pour connaitre le genre d'individu qui "s'amusait" avec l'argent du Roi-Dragon.

Elle s'attarda d'ici la, tous semblait être des hommes aux revenues élevés.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:05:04   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Kyle trouvais l'ambiance trop maussade pour constitué tout un butin de harpies vampiriques dans ce salon, il préféra prendre l'air sur la balcon.
Prennat un verre de sang qui se trouvait non loin cela lui donna l'attitude d'être un des leurs bien qu'il n'en était rien.
Il se faufilla entre les monstres de la maison jusqu'a balcon, ou l'air était plus frais.

Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:05:54   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian qui ne fupas aussi patient que ca collegue attrapa l'hote par le col, le fusilla du regard puis quand Eleanore lui dit de le lacher il le balanca a terre et murmura a Eleanore
- Desoler...mais ce n'ets pas le moment, et tout ces... il eu une mine de degout homme...
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:10:01   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

-Nous attendrons les ordres du Roi, il voudra peut-etre les punir d'une facon particulière.

Exaspérée, elle sortie sur le balcon pour se calmer un peu, et échappée aux millionaires voyeurs.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:12:23   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Une jeune fille sortie sur le balcon a son tour, elle ressemblait eput a tous ces macabés discourtois qui ne parlé que d'argent et de discorde.

"Pesant n'est-ce pas cette atmosphére a l'intérieur, trop volatile pour que je ne puisse me laisser tenté par leurs causeries.
Que faites vous ici???"
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:15:40   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian resta dans la salle pour "surveillé" justement ces Millionnaire
IL prit un verre de vin a l'apprence de sang, se qui le fit sourire, ici on faisait semblant...aparement le manoir servait de lieu de recepetion...il se dit qu'il en egorgerais bien pas mal...mais il fallait de la patience...la salle etant trop eclairé a son gout, il se mit dans un coin sombre et regarda les Simples discuter
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle le regarda froidement, puis pris un air plus détendu, en apparance moin méfiante, en apparances du moin...Elle le regarda droit dans les yeux.

-Atmosphère pesante en effet, et ce qui m'amène ici ne regarde que moi.

Elle détacha son regard de lui, et regarda par dessus la balustrade, perdant son regard dans le jardin.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:22:30   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Ma foi rien ne vous obliges a me repondre, je ne vias pas vous extirpé les réponses d forces, du moin je n'en vois pas l'utilité.

Il ne la regardait pas, son regard plongé dans l'obscurité d'un bois allentour.

Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

A ce moment l'hote appela
- A table!
Erian sorti de l'ombre doucement et s'installa a ca place
Il regarda les bourges en faire autant, leurs rires gras resonnait dans la piece...
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:26:23   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle reporta son attention sur le jeune homme.

-Vous ne faites pas partis de ces gens la, et vous n'etes pas non plus un des miens.

C'était une simple remarque qu'elle faisait à voix haute, aucune question quand à sa raison d'etre la...Ca on le verrai plus tard.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:31:16   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Perspicasse, en effet je ne suis pas de votre clan ni du leurs...

Il ne continua pas non par crainte, mais par respect envers la jeune femme.

J'imagine que c'est vous qui les finirez ce soir??
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:33:53   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

En effet, mais la manière ne dépend de ma volonté.

dit-elle d'un ton froid, sans émotions.

Elle porta son regard bleu intense vers ses yeux


-Cela vous pose t-il un quelconque problème ?


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:36:29   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian regarda en direction du balcon pour voir ce que faisait Eleanore, il y vu un deuxieme homme...il devina lui aussi, tout les bourges etait assis et il sentait qu'il n'etait pas dragon...
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:38:02   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Aucun, je ne vous juge pas, cela n'en ai pas mon affaire, je suis là pour une toute autre raison que la votre.

il soutint son regard, vide et sans émotions il se laisa plonger dans ces pupilles.

Je peut ressentir en vous une douleurs que vous dissimuler, je ne chercherais pas a savoir pourquoi car il me suffirais de vous regardé, amsi là n'est pas la question.

Le repas retentit mais il n'avais nul envie de s'y joindre.

Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:42:46   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian retourna la tete vers le repas il se dit que si Eleanore ne venait pas il se ferait tout seul les bourges...se piallement commencais a l'agacer...il monta dans sa chambre se changer...
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle regarda la table, puis replongea dans les yeux de l'homme, comme un serpent qui hyptotise sa proie.

-Ma douleur est dissumulé car elle m'appartiens, et n'a pas besoin d'être exposée.

De nouveau elle regarda la table, puis de nouveau Kyle.

-Eux, s'exhibent. Ils sont d'un pathétique...

Chacune de ses paroles n'étaient dites quand le fixant droit dans les yeux, comme si elle ne voulais pas qu'il s'échappe.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:51:12   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Si vous voulez tous savoir je compte rester jusqu'a l'aube car je n'ai rien a faire avant cette heure là...a moin que...non ce serait absurde.

Il saisissat son regard comme un miror ou il se voyait, fermant tous ssentiments dans un cocon il la laissa voir ne âme nue de toute surprise.


Je tient a vous dires ma chére que d'ici quelques heures le sang couleras, serais-ce cette odeur dans l'air je ne saurez vous le dires, je vous conseilerais de prendre part a ce massacre.
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:59:06   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

A cette remarque, elle regarda Erian. Le sang coulerai, ca elle le savais. Puis replongea dans ses yeux.Elle ne voulait pas les lacher, elle ne voulais pas qu'il échappe a son controle.

-J'y participerais si cela accomplie Son désir.

Une pause.

-Vous avez une facheuse tendance à ne pas finir vos phrases. Pourquoi ne pas restez jusqu'a l'aube ? Le sang vous ferait-il peur ?


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:59:11   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Le jeune homme voyait le temp passer...2H46...il n'aimait pas le jour...et encore moins tuer le jour...il dmeanda a son hote de les faire s'activer....
- Je vous previens...on ne depense pas pour rien...le sang coulera..

Message édité le 07-04-2006 à 23:03:37 par Erian Svertlos
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:18:15   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

En attendant la réponse de l'inconnu, elle réfléchissait. Soit les dragons avaient été corrompu par le vin, soit ils préparaient quelque chose.

Un dragon ne se ferais jamais tuer ainsi, bien que dépencier, il gardait un bon entraînement. C'était trop facile...

Elle se mit en mode "je fais gaffe à tout"; sa vue se chargeait de Kyle, ses autres sens se chargeait de surveiller le moindre signe extérieur.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:34:24   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian se leva et monta dans ca chambre...il commencais a etre tard..ou tot...il entra dans la chambre, reenfila sa tenue de cuir, et son armement...rajouter a l'ancien attiraile, un sabre long. Deux dague, et une dizaines d'etoile de jet, tout ca cacher sous une cape..
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:24:41   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Si ej ne fini pas mes prhases c'est peut être qu'elles ne valent pas la peine de l'être, n'y avez vous pas pensez vous qui voàus dites la races supérieur.

Il lacha son regard, il ne le fuyer pas seulement il n'avait plus rien a apprendre si ce n'est plus en profondeur de cette personne cela serait trop fatiguant a un telle heure.


Bien entendu je ne serait pas enclin à les voir mourirent, ils ne le mérite pas tout du moin vous ésperiez plus en venant ici, et si je ne m'abuse vous étes déçu de votre butin.

D'une voix rassurante et la plus amicale il déclara comme un bonjour:


Il y a quelques mois seulement j'était ici et j'ai entendu un bruit de l'autre côté de la porte, j'ai ouvert, l'un des votre un novice il me semble je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour en venir a bout facilement.
Je ne sait pas si on vous en a parler, il a était retrouvé attacher aec des cordes de soie au balcon du second, toute la presse en a parlé vous n'avez pas pu le raté je pense.
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:43:55   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle se mit à rire, un rire cristallin.

-Vous n'êtes pas n'importe qui pour m'avouer que vous avez tuer de sang froid un des miens...

Elle stoppa son rire, et dit d'une voix dure.

-Cependant, ceux sont des traîtres, et ils vont le payer.

Elle sortit du balcon, monta dans sa chambre. Elle déchira le bas de sa robe, enfila ses habit par dessus, récupéra toutes ses armes et redescendit.

Pendant ce temps, la fête battait son plein. Mais lorsqu'elle redescendit, le bruit des conversations se tue.

Un rire résonna. Leur hote s'approcha.


-Alors, le Roi envoie ses petits serviteurs régler notre compte ? Le Roi est sans pouvoir siffla t-il , le pouvoir c'est nous.
Vous avez le choix, où vous mourrez ici même, soit vous vous joignez à nous.

Elle lui décocha un regard haineux.

-Quelle jolie facon de dire non , dit-il tout sourire . Tant pis pour vous.

Il haussa les épaules, se retira de la pièce. Apparut alors les 3 autres traitres, le petit hic étant que l'un d'entre eux était un sang fort, et qu'ils étaient tout trois assez bien armée, dans le genre je vais te trouer jusqu'à ce que tu n'es plus une goutte de sang qui puisse couler.

Loin de se laisser démonter, elle regarda ses adversaires droit dans les yeux, chacun à leur tour.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:55:22   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Kyloe s'avença épée en garde afin de se défendre au cas ou une attaque lui serait lancer.


Il suffit, n'avaient vous donc aucune honte a vous battre sous le regard de celui qui vous jugera tels des rats de goutières à l'affut d'une nouvelle obséssion.

Il fit face au sang fort qu'il ne connaissait nullement. Pas un sourcil ne vitn a battre, kyle pencha la tête a droite puis a gauche avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur.


Pathétique, et tu es un sang fort de ton groupe d'aprés ce que je peux voir de toi, cette jeune fille elle a au moin le mérite de ne pas se dévoilé contrairement à toi, tu ne vaut pas que je lêve mon épée pour t'achevé comme un tas de vieux os qui serait sur le point de s'écroulé.

L'homme resta bête tandis que kyle s'avença vers la porte là ou une immense toile était tendu, une toile blanche que kyle tira laissant apparaitre un immense crucifix.


Tu te trouve dans la amison du seigneur alors sort d'ici avant que ton reigne de dragon ne s'achéve par le glaive d'un soldat de celui qu'on ne peut voir...

L'hôte regarda Kyle d'un pas chancelant, il devait pas s'attendre a ça, il lui lança un regard noir .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Sang Fort  Royaume-Uni  Ecosse  MissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum