Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations 

 Lily Benaïza [dragon]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Inconnu
2 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Nom : Benaïza

Prénom : Lily

Date de naissance (nous jouons en 2030) : 1 mai 2012

Portrait physique (au moins 3 lignes, pas de « voir avatar ») : Lily a un corps parfaitement bien proportionné avec une peau douce et pâle. Ces cheveux ainsi que ses yeux sont d’un noir pure, ce qui rends son regard effrayant. Les traits de son visage sont bien dessinés ce qui lui donne un visage plutôt fin.

Portrait mental (au moins 3 lignes) : Lily a sale caractère et ne se gène pas de le montrer. Elle aime se faire respecter et voir la peur dans les regards qu’elle croise. Pour les personnes qui la sous-estime, elle n’hésite pas à montrer de quoi elle est capable. Elle juge souvent les personne avant de les connaître rien qu’en les regardant et juge si elle peut leurs adresser la parole ou s’ils n’en valent pas la peine. Elle se montre souvent d’une grande finesse et d’une grande intelligence.

Histoire (au moins 10 lignes) : Lily n’a jamais eu une vie de rêve. Son père était un simple réparateur très peu payé et sa mère, elle, avait un travail dont elle ne parler jamais à sa fille. Une chose est sûre, elle était rarement présente. Un soir comme les autres, alors que Lily n’avait que 10 ans, deux hommes sont arriver de nulle part et on tué ses parents sous ses yeux. Elle n’avait pu rien faire mais une chose est sur, c’est à partir de se moment là que Lily avait la haine contre tout les humains. Le seul à pouvoir garder un peu de respect à ses yeux fut son oncle, qui était un maniak du combat. Il apprit à Lily tout ! Le combat à corps à corps, a maîtrisé les poignards, les armes à feu et les explosifs. Elle supporter le dur entraînement de son oncle jusqu’à ses 17 ans. Elle était devenu une bonne combattante et elle n’avait qu’une envie : détruire les hommes. Seule avec elle-même, elle prit un grand plaisir un tué tout les hommes qu’elles jugeait minable ou qui l’agacé. Plus rien ne pouvait la faire revenir à la raison ! D’un coup de tête, elle décida d’entrer chez les dragons qui étaient apparemment les seuls à s’être rendu compte de l’infériorité des hommes.

Spécialité (informatique, tir de précision, armes blanches, explosifs…) : Lily aime beaucoup se battre avec de simples poignards.

Faction : Dragon

Autres : Rien !
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:24:29   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Validée ^^

Mais faut l'avatar tout de même


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Lily
Inconnu
2 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:46:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

L'avatar arrive et merci pour m'avoir validé !
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:06:39   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Bienvenue melle enfin juste un message de bienvenue on va pas faire comme chez llith^^
Juan Tomez
Directeur du FIRE
Juan Tomez
41 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Juan Tomez (Offline)   http://legrimoiredeslegendes.net   Envoyer un message privé à Juan Tomez   

Bienvenu ^^.


--------------------
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:43:21   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric arriva de nulle part. Il observa la jeune femme avant de hocher la tete. Puis il reparti comme il etait venu.


--------------------
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:59:42   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Rattrape Eric
-On dit bonjours au jeune vic..euh fille ^^
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

[hrp] Erian, faudrait vraiment que tu lise mon histoire... J'suis pas d'un naturel bavard, je ne parle qu'en cas de besoin... [/hrp]

Guizmo sentit qu'on le retenait par le bras. Il se dégagea d'un geste vif il projetat Erian contre le mur.


--------------------
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:00:11   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

[hrp] Mais moi aussi ....mais on est pas en RP comme le titre de la categorie l'indique[hrp]
Laisse partir l'imbecile
-Tu aurais pu au moins me faire mal!
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:02:38   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

[hrp]mais comme ton sens de l'observation aigu l'a remarqué, je suis venu parler sous forme de RP, et tu le savait vu que tu a repondu comme tel...[/hrp]

Eric regarda Erian adossé au mur. Il devait etre fou de parler comme ca a son superieur... Eric fit demi tour et se planta face au sang faible. Il attrapa son katana et en a peine un millieme de seconde il l'avait dégainé et rengainé. Le torce d'Erian avait une coupure nette mais peut profonde en forme de "L".

- Comment ose tu parler a celui qu'Il a désigné comme ton superieur ? Pauvre sang faible... sache que tu porte la marque du clan Mc Loyd. Je ne t'apprend rien en disant que les armes blanches laisse des cicatrices fine mais toujours visible.

Apres cela, Eric tourna les talons et s'en fût


--------------------
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:46:19   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Erian et Eric....ca suffit merci.

Dernier avertissemnt avant sanction pour flood


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations  Lily Benaïza [dragon]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum