Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations 

 [FIRE] Lina Siford

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Nom : Siford

Prénom : Lina

Date de naissance : 2005

Portrait physique: Lina a de longs cheveux couleurs chatains clair avec des reflets pourpre, et un regard d'un gris intense. De taille moyenne, elle est d'une beauté sauvage, et ses yeux brillent d'une lueur farouche. Elle s'habille souvent de façon à cacher son corps, évitant le regard des autres sur elle... se qui l'insupporte et la met très mal à l'aise.

Portrait mental : Elle peut faire face à des situations d'extrèmes gravité et, est dotée d'une grande détermination. Ce qu'elle entreprend, elle DOIT le réussir. Elle n'avouera jamais un échec et serait prête à tout pour accomplir ce qu'on lui a demandé. C'est une solitaire, elle n'aime pas le regard des autres sur elle. Malgré tout, elle fait preuve d'un grand sens de l'humour lorsqu'elle se trouve dans une situation très délicate et que quelqu'un l'accompagne.

Histoire : Lina n'a pas vécu une belle enfance car son père abusait d'elle et sa mère ne réagissait guère. Seulement un jour, celui de ces 13 ans, elle trouva le courage d'aller porter plainte et ses parents divorcèrent. Mais le mal était fait, et depuis, Lina cache sa féminité. Sa mère se remaria avec un militaire, extrémement gentil, qui lui apprit à se défendre. Elle s'entraina dès lors tout les jours, et, pendant longtemps préféra apprendre les arts du combat au corps à corps plutôt que celui des arts à feu. Même si plus tard elle se découvrit une affinité dans le tir de précision. A peine son bac en poche elle se fit engager dans les services secrets, travaillant de préférence seule, et faisant preuve d'une froide efficacité. Elle eut cependant pendant deux ans, une partenaire, avec qui, malgré des débuts plutôt distant, elle se découvrit des points communs. Mais un jour, ses supérieurs lui annoncèrent qu'elle allait être muter, dans une agence ultra secrête: le FIRE. Elle quitta tout du jour au lendemain, et n'ayant aucune attache, elle n'eut aucun compte à rendre à personne concernant son travail.

Spécialité (informatique, tir de précision, armes blanches, explosifs…) : tir de précision. (Une passion pour les sniper... )

Faction: FIRE

Autres :

Message édité le 29-03-2006 à 20:14:00 par Lina
Juan Tomez
Directeur du FIRE
Juan Tomez
41 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:23:10   Voir le profil de Juan Tomez (Offline)   Répondre à ce message   http://legrimoiredeslegendes.net   Envoyer un message privé à Juan Tomez   

(Ma petite, t'es douée, j'adore ton perso XD. Si tu pouvais me trouver un vava ce serait top ^^)

Bienvenu au FIRE.

Je vais vous envoyer un complément d'information et vous pourrez commencer vos missions.


--------------------
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

(no soucy j'ai un petit problème de temps quand j'ai fait ma description... je savais que ça te plairait... ^^ )
Merci beaucoup!!

Message édité le 30-03-2006 à 15:36:08 par Lina
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations  [FIRE] Lina SifordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum