Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations 

 Max Dongra [fire]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Dongra
Pour la gloire de mon peuple
Agent
Max Dongra
9 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:39:31   Voir le profil de Max Dongra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Dongra   

Nom : Dongra

Prénom : Max

Date de naissance (nous jouons en 2030) : 2002

Portrait physique (au moins 3 lignes, pas de « voir avatar ») : 1m88 pour 84kg, il à les épaules larges et une très bonne musculature. Des yeux bleus profond parsemés de taches d'ors et de longs cheveux chatins clair lui arrivant aux épaules. il est le plus souvent vêtu de noir, pantalon, chaussure ou bottes, t-short avec chemise ouverte ou fermée, long manteau noir lui arrivant aux talons. Il n'est pas rare qu'il varie quelques pièce de son habillage, portant un peu de rouge ou bordeau. Il a une cicatrice au-dessus du pectoral gauche.

Portrait mental (au moins 3 lignes) : Loin d'être stupide, il n'en est pas pour autant renfermé, très ouvert au contraire, il se sacrifierait volontier pour sauver ceux à qui il tient. Faisant preuve d'humour, il est sérieux quand il le faut, il à un grand sang froid, ne perdant presque jamais son calme.

Histoire (au moins 10 lignes) : Né d'un père des dragons et d'une mère des chasseurs, il apprit très jeune à se défendre avec les armes des deux camps, ses parents l'aimaient plus que tout, lui apprenant tout ce qu'ils savaient, son père l'art du coombat et du tir, sa mère du premiers soins et des bases d'alchimie (d'un point de vue explosifs). Malheureusement, cette unions interdite fut découvertes et ses parents furent assassiné, ils eurent juste le temps de cacher Max avant d'être trouvés et mis à mort. Max jura sur la tombe de ses parents qu'ils retrouveraient les assassins et qu'ils leur fairait payer au centuple, ce qu'il fit 20 ans plus tard. Le temsp aidant, il s'était perfectionné dans le domaine que ses parents lu avait ensseigné. Il retrouva les assassins qui souffrirent milles morts avant de trépasser. Par apès, il fut remarqué par Fire lors d'un concours d'art martial qu'il faisait histoire de gagner un peu d'argent. Il accepta de suite de devenir un agent dés qu'il eu prit conscience de leur rôle.

Spécialité (informatique, tir de précision, armes blanches, explosifs…) :armes blanches en tout genre et pistolet. Il sait se servir des autres armes à feu mais préfère le corps à corps, les arts martiaux n'on pour ainssi dire pas de secrets pour lui. Il a une ou deux notioons de premiers secours et un peu de connaissances d'alchimie pour les explosifs.

Faction : fire

Autres : il a dans le dot deux tatouges qui partent des omoplate jusqu'aux coudes. Une flamme rouge dorée sur la gauche et une sorte de longue vague grise-bleue sur la droite. Il ne se déplace jamais sans armes. C'est toujours quand on croit l'avoir désarmé qu'ils vous sort une armes d'on ne sait où ou bien simplement se déffent sasn armes

Message édité le 01-04-2006 à 18:51:31 par Max Dongra
Juan Tomez
Directeur du FIRE
Juan Tomez
41 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:06:48   Voir le profil de Juan Tomez (Offline)   Répondre à ce message   http://legrimoiredeslegendes.net   Envoyer un message privé à Juan Tomez   

[Faudrait que tu mette "arts martiaux" quelque part dans les spécialités nan ?]

Bienvenu au FIRE.

Je vous envoit le complément d'information et vous pourrez commencer vos actions.


--------------------
Max Dongra
Pour la gloire de mon peuple
Agent
Max Dongra
9 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:50:47   Voir le profil de Max Dongra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Dongra   

pas faux, je le fais de suite.^^
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:15:30   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

*regarde bien*

Manque plus qu'un avatar ^^

Après ce sera bon.


Ashy, qui aime bien être pointilleux...


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Max Dongra
Pour la gloire de mon peuple
Agent
Max Dongra
9 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:10:09   Voir le profil de Max Dongra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Dongra   

voilà qui est fait^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations  Max Dongra [fire]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum