Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations 

 Vladimir Chervenko [Dragons]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vladimir Chervenko
Adepte de la Vodka.
Sang-faible
Vladimir Chervenko
6 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:11:53   Voir le profil de Vladimir Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Vladimir Chervenko   



Nom : Chervenko

Prénom : Vladimir

Surnom : Vlad

Date de naissance : 02/04/2001

Sexe : Masculin

Nationalité : Russe

Portrait physique :
Taille : 1m85
Visage : Allongé, surmonté d'une tignasse blonde. Yeux bleus perçants et vifs. Sourire souvent présent, montrant des dents blanches.
Mode vestimentaire : Souvent habillé de couleurs sombres, il aime les vêtements amples qui ne gênent pas les mouvements.

Portrait mental : Le principal trait de caractère qu'on retient de Vlad, c'est sa loyauté. Il est aussi téméraire, peu regardant du danger lorsque son honneur est en jeu. Et il met un point d'honneur à réussir ses missions. L'un de ses défauts : change très facilement d'humeur même s'il s'énerve rarement. Toujours prudent, habile tacticien et observateur, Vlad est un bon élément, semble-t'il.

Histoire :

Lettre de Sergueï Agajemian, chef des services de renseignements russes au président Carminchev :

Bien que Vladimir Chervenko soit un excellant élément, mais on dirait qu'il nous pose certains inncovéniants dans notre agence. En effet, certains de nos éléments assurent qu'il serait mélé de près ou de loin aux fuites du Kremplin. Apparemment, il vendrait ses informations au plus offrant et ce, sans scrupules. Comme vous m'aviez demandé de vous informer de tous les mouvements de nos effectifs, je vous informe par la présente que Vladimir Chervenko a été licencié de nos services de renseignements.

Sergueï Agajermian.


Voila. C'est à cause de ces hommes jaloux, envieux de ma montér au sein des services de renseignements russes que je me susi retrouvé à la rue, tel un moins que rien. Heureusement que j'ai pu garder des contacts dans tous les pays d'Europe et d'Asie. Des contacts qui croient en moi. Après ma fuite de ma Russie natale, j'ai été engagé par la CIA aux Etats-Unis, à cause de mes origines russes. La CIA est maintenant le seul réseau d'espionage et de renseignements des Etats-Unis. Mais j'ai vite compris leur motivation. Ils voulaient me soutirer des informations sur le système de fonctionnement du petit-fils du KGB. Je n'ai rien dit et j'ai été de nouveau contraint à fuir. Je suis allé à Paris, en France. Un contact là-bas m'a informé d'un nouveau réseau qui s'était mis en place. Leurs membres se nommaient les Dragons et cherchaient de nouveaux éléments. De nouvelles recrues. Fort de mon expériance dans les réseaux d'espionnage et de mes compétences de combat, j'ai été enrôlé dans leurs rangs. Vladimir Chervenko, membre des Dragons.

Spécialité : Corps à corps / Précision

Faction : Dragons

Autres : Rien à signaler

Message édité le 01-05-2006 à 17:12:36 par Vladimir Chervenko
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:17:02   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Validé ^^

A pluche jeune Sang-faible


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:53:42   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Tiens un compagnon enfin un larve de plus^^
Bienvenue dans notre famille!
Juan Tomez
Directeur du FIRE
Juan Tomez
41 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:52:18   Voir le profil de Juan Tomez (Offline)   Répondre à ce message   http://legrimoiredeslegendes.net   Envoyer un message privé à Juan Tomez   

Bienvenu ^^.


--------------------
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:45:10   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric regarda la jeune recrue et ne pût réprimer un sourire de satisfaction. Si Il le lui permettait, Eric l'engagerai dans son unitée.


--------------------
Lina
Agent
Lina
31 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:32:35   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Raaa m'en serais douter... les dragons...^^
Bon bienvenue quand même!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Hors-RPG  Présentations  Vladimir Chervenko [Dragons]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum