Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Hors-RPG  FAQ - Problèmes techniques 

 Section HRP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joshua Doubrov
Agent
Joshua Doubrov
35 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:52:38   Voir le profil de Joshua Doubrov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Doubrov   

je me demandais si ce serait possible si vous créiez une section hors jeu de rôle histoire de flooder un peu? lol
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:18:46   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Pense pas que se soit super..vu que je crois que les rang monte selon les message, si quelqu'un ne fait que flooder et ne fait pas de rp^et pourtanta un super rang bofbof..pis voila quoi, je pense qu'il ya d'autre forum pour ca!
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:50:36   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Les rangs ne montent pas selon les messages. ^^

On va s'occuper de ça. Enfin...Sophia va s'occuper de ça...


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Joshua Doubrov
Agent
Joshua Doubrov
35 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:31:04   Voir le profil de Joshua Doubrov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Doubrov   

lol merci ^^
en fait c'est parce que j'ai nul part ou crier "légalement" que les sang-faibles c'est des détraqués mentaux lol, avec leurs étoiles qui volent partout....je ne vise personne hein Erian, lol
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:53:00   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Ah oui? fait gaffe car je vise tres bien avec mes etoiles
Et puis tu sais que tu le dise, j'en ai vraiment rien a faire...d'ailleur je ne vois pas pourquoi se serait nous les detraquer, si sa trouve c'ets juste qu'il existe plus de detraquer, et comme celon vous la majorité fait la "normalité" bah na
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:58:54   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

C'est bon ashardalon, plus besoin de créer de partie flood, elle est ici
Juan Tomez
Directeur du FIRE
Juan Tomez
41 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:09:14   Voir le profil de Juan Tomez (Offline)   Répondre à ce message   http://legrimoiredeslegendes.net   Envoyer un message privé à Juan Tomez   

Erian, ma blonde...

Retourne dormir, c'pas un forum de philo XD.

Et merci d'éviter le flood ^^.

Message édité le 09-04-2006 à 20:09:34 par Juan Tomez


--------------------
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

ca gene pas le flood, tant que c'est pas dans la partie RP
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:43:17   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Ouai bah cree la la partie "Flood" au moins je pourrais dire cet impertinent d'humain qui dit que les dragon sont des psycopathes que c'est pet vrai mais que j'en suis fier
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Je sens que ce forum va vite dériver en conflit racial d'inspiration douteuse....

M'enfin bon...

Ashy, perplexe


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Hors-RPG  FAQ - Problèmes techniques  Section HRPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum