Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Asie  Japon 

 Première arrivé...rencontre le Roi :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith Moon
Je vis pour le servir...
Sang-fort
Lilith Moon
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:10:35   Voir le profil de Lilith Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://noir-de-toi.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lilith Moon   

Lilith marchait. Sous sa cace de cuir ornait deux beau flingue. Elle marchait d'un pascomme presque pressé. Ses cheveux flottait en même temps qu'elle marchaitet ujne de ses mêches tombait devant ses yeux.
Sa cape flottaitelle aussi derrière et il faisait nuit. Il devait être 23h00 23h30 environs. Les regards des passant se tournait sur elle. Elle était assezdifférente et osait se montrer en publique.
Puis elle s'engagea dans une rue sombre. Mais à sa grande surprise, une hommesetenait devant elle. Comme si qu'il attendait son arrivé. Dans une fraction de seconde et une grande agilité, elle sorti son flingue et le tendi vers le personne.


-Qui es-tu?

Ses mots se perdaient presque dans le vent...


--------------------
Pourquoi fallait-il que ce soit lui?

Ne pleure pas, rit, mais rit d'une façon particulière, rit qu'en les autres pleures...

Je suis rempli de haine et d'amour.
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Des ombres sortit une forme noire, un habit de prêtre, le chapelet enserrant la taille et la croix Chrétienne inversée. La capuche norie cahcait totalement le visage de l'homme, il posa sa main sur le canon de l'arme et déclara:

Quelqu'un qui ne te veut aucun mal.


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Lilith Moon
Je vis pour le servir...
Sang-fort
Lilith Moon
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:20:49   Voir le profil de Lilith Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://noir-de-toi.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lilith Moon   

Même de loin, elle senti son souffle...pourquoi à lui? Mais elle ignora et garda l'arme!

-Pourrais-je savoir à qui-ai-je l'honneur. Je ne fréquente pas n'importequi! Mais avec ce que je vien de voir. Ca peux aller!
Range son arme!

-Je m'apelle Lilith, Lilith Moon.


--------------------
Pourquoi fallait-il que ce soit lui?

Ne pleure pas, rit, mais rit d'une façon particulière, rit qu'en les autres pleures...

Je suis rempli de haine et d'amour.
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:28:18   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Le prêtre croisa de nouveau les bras et sembla baisser la tête.

Suivez moi.

Dit-il en s'enfonçant dans la ruelle sombre.


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Lilith Moon
Je vis pour le servir...
Sang-fort
Lilith Moon
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:31:12   Voir le profil de Lilith Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://noir-de-toi.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lilith Moon   

Lilith le suiva. Apperemment, il avait quelque chose de plus que ces "Humain" inutile...

-D'où viens-tu s'en vouloir êtretrop indiscrète...


--------------------
Pourquoi fallait-il que ce soit lui?

Ne pleure pas, rit, mais rit d'une façon particulière, rit qu'en les autres pleures...

Je suis rempli de haine et d'amour.
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Le prêtre traçait la route dans la ruelle de plus en plus sombre, il laissa échaper un soupir et répondit:

Je ne suis qu'un Humble reflet de Sa conscience. Il est moi et je ne suis que poussière.


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Lilith Moon
Je vis pour le servir...
Sang-fort
Lilith Moon
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Lilith Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://noir-de-toi.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lilith Moon   

Lilith fronça légèremeznt les sourcil. Cette personne était vraiment ce qu'elleesperait. Quelqu'un d'inhumain, de sage en parole... Elle souria mystérieusement [comme sur l'avy]
Lilith le suivait toujours.Etrange qu'elle ne conaissait pas le bçout de cette rue, alors qu'elle y passait toujours...


*C'est assez étrange mais j'aime sa...*


--------------------
Pourquoi fallait-il que ce soit lui?

Ne pleure pas, rit, mais rit d'une façon particulière, rit qu'en les autres pleures...

Je suis rempli de haine et d'amour.
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Le prêtre fit marcher Lilith encore très longtemps...jusqu'a ce qu'il débouchent dans:

[ SUITE DANS LA SALLE DE LA SPHERE AU QG DES DRAGONS]


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Asie  Japon  Première arrivé...rencontre le Roi :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum