Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Royaume-Uni  Ecosse 

 Mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian, avait revetu des habits moulant, noir, une cape, noire...a sa ceinture, plusieurs etoiles de jet ainsi qu'un long couteau, ni cachés ni apparents...Il chercha des yeux un hotel, "PUB", nom tres original pensa t'il...il entra rejetant sa cape sur ces armes
-Bonjour je voudrais une chambre pour une durée ideterminer...c'ets possible?

*PNJ*: Oui oui, tenez 3 eme porte a gauche a l'etage, sa vous fera 24 livres.

Erian sorti un portemonnaie et tendit la somme au patron, puis il monta a l'etage
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:16:26   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle arriva bien après, loua elle aussi une chambre, juste à coté, a son plus grand désinteressement, de la chambre de son coéquipier.
Elle remercia le gérant d'un de ses sourires charmeurs, et rejoignit sa chambre. Elle l'inspecta minutieusement, elle n'avait aucune affaire, et finit par regarder par la fenêtre.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:34:43   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian accrocha son manteau au porte manteau. Il se dirigea vers la fenetre 'louvrit ,puis mit le nez dehors, pas tres chaud...ignorant que Eleanore se toruvait juste a coté, mais sachant qu'elle etait dans les parages. Il n'en avait rien a faire d'ailleur. La nuit commencait a tomber, avec elle, la neige, et la pleine lune a monter...Erian prevoiait une promenade de santé...
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Bien, la nuit semblant l'appelée, elle sortie de l'hôtel pour rejoindre le parc, espérant y croiser son équipier. Ce n'est pas qu'elle voulait absolument le revoir, mais il devait se montrait efficace dans leur mission.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:32:14   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian sortie quelques minutes apres. Il observa longtemp la rue. Enfin son univers, il se glissa dans une ruelle sombre longeant un parc. Un homme debrailler mais tout de meme en costard sorti d'un pub mal fammé...Erian souria...2secondes, c'est le temps que mit l'etoile de jet pour atteindre l'homme...dans le genou, l'homme s'ecroula..Erian s'approcha doucement, sorti un couteau, s'assit sur le buste de l'homme...Celui ci paniquant mettait les mains en protection devant son visage...Le jeune homme passa sa langue sur ses levres...les bras de l'homme genant son travail, il commenca a l'epingler fermement avec des couteaux, un peu crucifier...mais de travers...ahh le travail enfin le jeu commnecais...l'homme se mit a crier...plus de langue, son cri se transforma en gargouilli...Erian entreprit d'ouvrir la cage torasique de l'homme en faisant le minimum de degat au organe interieurs...quelques minutes plutard, il prenait le coeur de l'homme a pleine main, encore chaud agiter de surbressauts...Puis le jeu terminer il tourna les talons et se dirigea vers le parc, les mains toujours ensanglantées...Il s'assit sur un banc..
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle assista au spéctacle avec un fin sourire. Elle rejoignit son collègue, s'assit à gouter de lui, puis effleura sa main du bout du doigt, pour porter quelques gouttes de sang à sa bouche.

-Il faut exécuter les hérétiques, mais aussi les ordres, Erian, Il ne souffrira pas un retard.

dit-elle d'un ton méprissant.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian tourna la tete vers elle un courant d'air fit voler ses cheveux en arriere...
-Ohhh mais ne t'inquiete pas... la voix etait calme et suave...
-Si sa te derange pas je mit mettrais bien a cette "mission"
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:01:22   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

-Tsssssss, comme si je t'avais attendu. L'endroit où nous devons nous rendre se situe à une heure, en voiture d'ici. Un manoir dans la campagne.

dit elle en se levant.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:07:41   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian ne dit rien de plus, il se leva juste et se dirigea vers la voiture la plus proche et la moins moche, si possible noire...IL comenca a crcheter la serrure, voyant que sa coequipiere ne reagissiat pas a se geste, il ouvrit la porte et ce mit au volant, il sorti un petit objet de sa poche et l'essaya dans le demareur...voyant que ca ne marchait pas il decida d'entreprendre un technique plus...mieux quoi...il regarda en drection d'Eleanore..
- On va faire du stop...? dit il avec un "sourire" sur les levres
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:15:29   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle se dirigea rapidement vers la route. Lorsqu'une voiture passa, elle l'arreta en se postant devant. Elle s'approcha du chauffeur, ouvrit la portière avant qu'il ai le temps de la verrouiller, saisit le conducteur par le col, le balanca malgrès ses protestations, et monta dans la voiture en prenant bien soin de lui marcher dessus. Elle fit reculer la voiture, qui escalada le "pauvre" homme, et se placa à la hauteur d'Erian.

-J'ai stopper la voiture, tu montes ?

dit elle d'un air absent comme si elle venait de faire un truc tout a fait normal.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian monta dans la voiture lui aussi l'air absent...
-On peut meme pas s'amuser ave le Mr?
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle soupira, et pour seule répondre, fit avancer la voiture vers leurs destination, en reécrasant le dit "monsieur".
Après une heure d'un voyage trèssssss silencieux, ils arrivèrent en vue du manoir. Elle stoppa la voiture, à quelques mètre de l'entrée de la propriétée, dissimulée derrière une haie.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian sorti sans preter attention a sa coequipiere
-Et maintenant allons verifier si la garde de nuit marche bien ^^
Erian s'avanca devant le portail...un vent frais parcourais la lande alentour, il regarda le manoir derriere la grille
-J'adore ces batiments et cette architecture... murmura le jeune homme plus a lui meme que Eleanore

Message édité le 06-04-2006 à 11:42:07 par Erian Svertlos
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle coupa le moteur, sortit, vérouilla la voiture, et rangea les clefs dans un pan de son manteau, aux côtés d'une dague d'argent.

Elle se placa au niveau de son coéquipier, puis après une pause, avanca d'une démarche sure vers l'entrée du manoir.

Arrivée devant la porte, elle sonna.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:04:19   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian regarda avec etonnement Eleanore
- Depuis quand sonne t'on chez les gens pour entrer? IL avait dit ca d'un air indigné
Puis voyant la porte s'ouvrir il n'attendit pas la reponse et s'engouffra dans l'allée gravilloner
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:58:48   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Je te rapelle qu'ils sont dans notre camps murmura-telle, avant de s'engager dans l'allée, puis la porte principale s'ouvrit, et elle pénétra dans le manoir.

C'était un jeune homme qui lui avait ouvert. Ils avait de long cheveux blond, retenue en une queue de cheval. Ses yeux vert luisait d'une intelligence redoutable.

-Bonsoir


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:02:01   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

ERian se presenta aux coté de sa collegue, il regarda le jeune homme...le jaugea, puis commenca a entré sans y etre inviter
- Pardon je suis de la maison...
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle fit un bonsoir de la tete et dit:

-Je suis envoyée par Le Tout Puissant Roi.

dit-elle en tant que carte de visite ca passait comme une lettre à la poste.

L'homme les jugea du regard, et il les fit entrer. Leur pas résonnait contre le sol, et seuls des lustres illuminaient la pièce. La porte se referma avec un grincement.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:10:25   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian la suivit a son tour
Il lui glissa a l'oreille
-Bon et maintenant on va egorger le gerant du manoir?
Un sourire sadique se dessina sur ses levres, ses yeux se mirenta petiller au relfets des lumieres

Message édité le 06-04-2006 à 21:50:25 par Erian Svertlos
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:05:07   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle murmura

-Ta soif de sang jamais ne s'étanche, mais tu ne l'utilise pas au bon moment, et contre la bonne personne.

Elle regarda le jeune homme est lui dit:

-Vous avez pour ordre de nous faire visiter la demeure, et de nous loger le temps de notre "mission".

L'homme acquiessa, et prit la parole:

-Je me nomme Falkenay, et serais votre hôte.Des chambres vous serons données, ainsi que des vetements, dit-il en regardant l'accoutrement des deux personnes, nous tenons ce soir un banquet important.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian remurmura
- Qui a dit qu'il y a des moments pour cela...apres contre la bonne personne tu a peut etre raison...bref
Puis a l'homme
- Bien, mais de preference des vetements noirs s'il vous plait
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:44:18   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Il eu un petit rire. Ils furent menés chacun dans leurs chambres. Toute la demeure iradiée de richesse.

Eleanore se vetie a contre coeur d'une robe rouge apportée, et descendit pour le banquet, toujours avec son air absent.
Elle pu voir un nombre important d'invités, et se demanda si tous avaient fait allégence au Roi-Dragon, et arriva à la conclusion que cela était peu plausible. Elle fut donc porter à croire que les Ryuken avait ici sombrés dans les plaisirs de la fortune...Après il fallait savoir s'ils remplissaient leur devoirs envers leur maitre, et ne se contentait pas de tenir des soirées ridicules...

Erian avait aussi était amenée dans sa chambre où l'attendait un smoking noir, une chemise blanche, et des chaussures vernies.



--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:52:40   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian s'habille et rajouta une cravate rouge bordeau au smocking, puis il descendit et s'assit au coté d'Eleanore. et lui murmura
- Manque a voir si ils remplissent le role... il avait deja fait le meme raisonnement que la jeune femme
Eleanore
Sang-faible
Eleanore
62 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Elle acquiessa de la tête. En tant qu'invité d'honneur ils avaient était placé à côté de leur hôte. Eleanore à sa droite, Erian a sa gauche.

Elle se pencha lentement vers son hôte et murmura :


-Ont-ils tous prêter serment au Roi ?

- Non, seuls 4 personnes sont ici des notres, 6 avec vous.

répondit-il.


--------------------
La vie a une fin. La mort est éternelle. Soit donc heureux que je t'accorde une situation sans changement.
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Erian qui avait entendu demanda doucement
-que font alors ici les autres la voix etait indignée
Le jeune homme fixa l'hote avec insitence, et suspicion...il mourrias d'envie de revetir son autres tenue et d'egorger ceux qui n'avait pas preter allegence au Roi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Sang Fort  Royaume-Uni  Ecosse  MissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum