Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Hors-RPG  FAQ - Problèmes techniques 

 Espionnage inter faction...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric Mc Loyd
hote du dragon millenaire Karadan
Sang-fort
Eric Mc Loyd
87 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 01:56:12   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://love-distance.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Bah oui, j'ai remarquer certaines choses facheuses dans le systeme du forum ( j'vais décidement me mettre tout les admins a dos... ). En effet, les 3 admins voient tout les sujet, meme les parties privées ( normal vu qu'ils sont admins... ). Mais en tant que PJ, ils ne drvraient pas pouvoir...

Ma question est : peut on regler ce probleme ?


--------------------
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:54:49   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

C'ets vrai je veux bien que les admins est besoin de voir tout le forum, mais bon je pense que en tant que PJ, il ne devrait pas, apres par exemple, il peut ordonner de faire tel ou tel choses a ses sujets...bref mi d'accord avec Eric mi pas d'accord
Sophia Nery
Inquisitrice
15 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:08:57   Voir le profil de Sophia Nery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Nery   

Vous faites pas confiance à vos admins ? Vous pensez quand même pas qu'on va réutiliser ce qu'on lit pour déterminer les missions ou autres ? Je sais pas les deux autres, mais personnellement, je ferais jamais ça ^^
De plus, Alloforum ne permet pas d'éviter ça... Ou à ce moment-là, on met des mots de passes.


--------------------
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:16:33   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Bah je vais les appeler moi les "Allo?" enfin bref se n'ets pas tellement une question de confiance mais bon...bref j'aime pas savoir que quelqu'un qui ets pas de ma famille m'observe dormir (porverbe tristannien) a part ma copine quand j'en ai une^^ bOn je m'ecarte, en gros sa veux dire j'aime pas savoir que une folle de dieu m'observe! na
Sophia Nery
Inquisitrice
15 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:18:24   Voir le profil de Sophia Nery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Nery   

Ah, parce que ce cher Mr Tomez, ça te dérange pas ? Mais c'est du favoritisme ça ! Pas zuste, je vais me plaindre ! XD


--------------------
Erian Svertlos
Sang-faible
Erian Svertlos
87 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:10:08   Voir le profil de Erian Svertlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erian Svertlos   

Mais Tomez c'ets encore plus pire Rolalala parce que lui c'ets une organisation qui ce bat avce plein de truc qui font du feu partout! Alors que taper sur du chasseur c'est plus drole pis ils ont bon gout, sauf en religion!
Sophia Nery
Inquisitrice
15 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:19:17   Voir le profil de Sophia Nery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Nery   

Mais de quoi il parle ?
Bon j'attends d'autres avis (qu'est-ce que vous foutez les coadmins, j'attends moi XD)


--------------------
Juan Tomez
Directeur du FIRE
Juan Tomez
41 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:53:12   Voir le profil de Juan Tomez (Offline)   Répondre à ce message   http://legrimoiredeslegendes.net   Envoyer un message privé à Juan Tomez   

Mouarf.

C'est clair et net pour moi : nan pas de mots de passe. Les admins se vouent une totale confiance, c'est du moins mon cas, et j'vous jure que j'me servirais pas des trucs que je lit dans le rp.

Et si vous m'croyez pas c'pareil .

Et c'est bien que les admins puisse tout voir pour si jamais y'a un absent (comme Ashy qu'est là que le week-end) histoire d'éviter les éventuels dérapages.

Donc nan, pas de mot de passe pour moi XD.


--------------------
Venom
Agent
Venom
44 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:18:11   Voir le profil de Venom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hackingrules.rf.lv   Envoyer un message privé à Venom   

ce sonr les admins qui décident, c'est leur forum après tout
si vous êtes pas content vous savez ce qui vous reste à faire
moi perso que les admins voient mes messages ou pas je m'en fou
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:45:27   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Euh....je vais être clair.

Pourquoi c'est utile pour les Admins de voir toutes les parties ?

1- Pour se donner une idée de ce contre quoi ils vont envoyer leur agents.

2- Pour pouvoir vous établir de cholis scénarios.

3- Parce que nous sommes admins et que si ca dérouille sur une partie privée et que l'admin qui en a la charge est absent, ilfaut que les autres puisse modérer.

Voila


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Sophia Nery
Inquisitrice
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:04:28   Voir le profil de Sophia Nery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Nery   

De toute manière, je précise, les admins peuvent accéder à tous les mots de passes et donc à tous les sujets, etc, quand bien même on aurait mis des mdp.
C'est à ça que ça sert les admins.
[paraît même qu'on peut accéder aux mots de passe des membres.. alors..]
Nous sommes tout-puissants XD


--------------------
Reinen Mortensol
Inconnu
8 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:02:56   Voir le profil de Reinen Mortensol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinen Mortensol   

Moi sa me parait évident que les admins puissent tout voir pasque de toute facon c'est pareil pour les joueurs ils voient bien ce que font les autres quand ils sont en mission non? Et puis dans ce cas pour gérer ils faudrait faire plusieurs forums pleins de codes etc.et ce serait...Compliqué!
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Hors-RPG  FAQ - Problèmes techniques  Espionnage inter faction...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum