Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Etats-Unis  Washington 

 Dans les Bas Quartiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:31:32   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Une allée sombre en ce mois de novembre, des flocons de neige s'en rendant légèrement à la terre. Trois sans-abris se réchauffant les mains au dessus d'un bidon en fer transformé en poèle. Des chiens galeux cherchant pitence à n'importe quel endroit.
La crise économique a profondément changé la face de la capitale des Etats-Unis. Washington centre, ghetto à riches. Washington périphérie, un sacré dépotoir.

Un homme vêtu d'un imperméable noir fermé par des ceintures de cuir aux boucles de bronze, cachant son visage sous une capuche noire.
Les mains dans les manches il marche, à sa taille pend une chaîne se terminant par une croix Chrétienne inversée.
Il arrive bientôt près d'un garage désaffecté, dans lequel il rentre.



--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Reinen Mortensol
Inconnu
8 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:28:59   Voir le profil de Reinen Mortensol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinen Mortensol   

Reinen attendait depuis dix minutes, il avait rendez-vous dans ce garage avec un potentiel client. Ce client l'avait contacté il y a trois jours alors qu'il venait à peine d'arriver en Amérique et lui avait donné rendez-vous dans les bas-quartiers de Wahsinton. Il atendait donc dans un coin du garage entrain de fumer une cigarette. Puis un homme entra, il avait le visage caché sous une capuche mais Reinen comprit que c'était son client: Il s'avança lentement vers lui...
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:36:09   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Mr. Mortensol...

L'étranger lui serra la main et dit calmement:

Avez-vous réfléchit a votre prix ?


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Reinen Mortensol
Inconnu
8 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:44:30   Voir le profil de Reinen Mortensol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinen Mortensol   

Alors que l'individu lui serrait la main, Reinen le toisa de haut en bas essayant de découvrir qui se cachait d'érriere cette mistérieuse capuche noire...

*Aprés tout tant qu'il paye*

Reinen sourit et répondit :

- Ce sera 50.000 la semaine et 100.000 en plus par missions...
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:25:06   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

L'étranger sembla se concerter avec lui-même, restant un moment absent. Puis il dit simplement:

Accepté.

Il lui tendit une enveloppe:

Voici 200.000 d'avance. Quand à votre salaire vous avez intérêt à le justifier.

Dit-il sur un ton sarcastique.


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Reinen Mortensol
Inconnu
8 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:04:50   Voir le profil de Reinen Mortensol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinen Mortensol   

Pendant que l'homme réfléchisait, Reinen écrasa le rete de sa cigarette sous son pied. Puis, l'individu accepta et lui donna une avance de 200.000 dollards. Enfin il lui demanda de justifier son salaire, à cela Reinen répondit avec un autre sourire:

-Faites moi confiance.

Puis il reprit son sérieux et demanda :

-Que dois-je faire au juste?
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

L'homme en noir le mena jusqu'à un 4x4 garé dans une allée sombre. Il lui donna les clés et dit:

Direction Toronto. Il y a sept caméras dans le camion. Veuillez les poser de façon a pouvoir observer le building du Fire sous tous les angles.
Et ce de façon discrète.

Compris ?


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Reinen Mortensol
Inconnu
8 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:22:49   Voir le profil de Reinen Mortensol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinen Mortensol   

Reinen suivit son employeur jusqu'a un 4x4 garé dans une allé sombre, puis il l'écouta lui demander d'aller espionner le building du FIRE en positionnant sept caméras autour.

-Compris.

Il monta dans le 4x4 et démarra le moteur.
Ashardalon
Roi Dragon
Ashardalon
130 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:14:55   Voir le profil de Ashardalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashardalon   

Alors que Reinen partit au loin accomplir sa mission, le mystérieux commanditaire s'évanouit en fumée, unissant son essence aux flocons de neige tombant à terre.


--------------------
Les Forces de l'Ombre sont mon sang.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Etats-Unis  Washington  Dans les Bas QuartiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum