Sang Fort
Administrateurs : Ashardalon, Juan Tomez, Sophia Nery
 
 Sang Fort  Asie  Japon 

 Arrivé a destination:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:55:55   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Un message d'acceuil retentit dans un batiment immense a l'allure neuf "Le vol numéro 4065 en arrivé de New york vien d'attérir a Okinawa. Nous vous souhaitons une agréable journée?"
Il était dans un aéroport japonais, a en croire le message il se tenait a la porte de débarcation d'Okinawa.
La foule était immense, kyle ne fit pas attention a tous ces gens qui le regarder l'air ébêter comme si il venait d'un autre monde, son seul bagade, son épée qu'un garde lui remis sans même dire un mots.

Il se dirigeait vers la porte de sortie ou les personnes ce poussé sur son chemin, un moine qui semblait venue d'une autre époque l'accosta a deux mêtres de cette même porte.


-Mr Falco je présume, ont nous as prévenus de votre arrivé et nous...

Inutile de perdre votre temps avec des paroles toutes plus incencées les unes que les autres. Conduisez moi sur les lieux s'il vous plait.

Un ton froid est distant, comme a son habitude il ne dis plus rien pendant le reste du voyage, il se dirigé vers un grand temple d'apres ce qu'il avait pu comprendre. Dans les environs de Tokyo c'est a dire a une heure de trajet d'Okinawa.
Il sortie son épée, sur la lame était gravé deux mots: Bravoure&Justice.
Deux mots qui semblait être la seule bible de Kyle.

Kyle Falco
Je serait toujours à tes côtés,
Novice
Kyle Falco
20 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:15:45   Voir le profil de Kyle Falco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fujisama   Envoyer un message privé à Kyle Falco   

Kyle était enfin arrivé, il semblerais qu'il se soit arréter prés d'une baie.
La baie était presque fermée par une longue pointe de sable planté de pointes de feraille rouillé. La brise de la mer, qui venait de se lever avec l'aube agité la surface de l'eau.


"Ou se trouve le temple je vous prie, je me sent d'humeur a marcher un peu."

-C'est un peu plus loin en longeant le chemin de sable monsieur Falco...

"Merci bien, ne vous en faites pas pour moi, je serait pile a l'heure, je ne tolère pas le retard."

Il marcha prés de cinq minutes et vit les portes du temple qui se dressait comme une montagne sur une route.
Un grand homme se tenait debout, une longue cape marron avec un crucifix inscrit de rouge sur celle-ci.

-Mr Falco, c'est aussi une question de charité, ausi je vous en supplie de ne pas me repousser: j'ai besoin d'aide, et vous êtes la seule personne assez posée et sage pour me fournir cette aide. Ne vous mettez pas en colère, et je vous promet de vous le rendre au centuple plus tard. J'ai éxaminé la veuve Blundy; il n'y a guére de temps à perdre.

"J'ai éxaminé l'almanach, le soleil est en capricorne ce qui est bon pour tous ce qui concerne le sang. Il va de soit que dans quelques semaines cela va changer. je sais que vous doutez de ce genre de choses, mais je ne souhaite pas prendre de risque."

-Mais elle va mourir, alors meiu vaut se dépecher...

"Elle mourat de toute façon alors que puis-je bien faire d'un corps sans vie maintenant ou dans trois jours?"

- Vous oseriez vous opposé à la sérénité de votre ségnieur?

" Ne vous méler pas de mes croyances envers ce seigneur que vous nommé ainsi, il y a bien longtemps que je ne l'appel plus."

Le jeune moine le regardait avec des yeux ronds comme des billes.
Le vent commencer a se lever et le sable voletait un peu partout.
Le moine ouvra la grande porte pour laisser entrer Kyle.

Haut de pagePages : 1  
 
 Sang Fort  Asie  Japon  Arrivé a destination:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum